Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Activation / réseau orange non détecté

Bonjour, un techicien est intervenu hier sur le réseau. Tout est en ordre maintenant.  Bonne journée.

Re: Activation de ma ligne durant le confinement

Bonjour @Clairos-66 , Je me propose de vérifier votre dossier. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de...

Re: ligne toujours pas activée

Mais ce n'est pas indiqué que vos services sont activés ?

Re: File d'attente

Hello,  2 façon d'avoir de l'aide sur le site : - en laissant un message sur le forum et en espérant qu'un téléconseiller vous porpose de lui envoyer un MP - en tentant le chat : "aide et con...

Le Top des sujets discutés

PANNE INTERNET - SOLUTION ALTERNATIVE

Bonjour et merci pour cette réponse rapide mais le 3976 me renvoit irrémédiablement vers sosh.fr. Y-a-t-il un mot magique pour communiquer avec un opérateur?   Merci.   Cordialement,&nb...

Activation de ma ligne box suite commande le 31 Mars

Bonjour @Brug1  Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mo...

Suite à un déménagement, et à l'intervention d'un technicien SFP non fonctionnel

Bonjour @benchizer  Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale comp...

Toujours pas internet apres 35 jours de promesse de mise en ligne le 21 avril 2020

Bonjour @Grus1957  Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet). Fredo

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

130 sosheurs
connectés