Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté

Bonjour à tous.  Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?  Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !   Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...

Nicolas_M par Webconseiller
  • 13381 Visites
  • 12 réponses
  • 2 likes

Résolu! Portabilité

Bonjour, Suite à ma résiliation chez mon ancien opérateur pour raison personnelle, mon numéro cessera définitivement de fonctionner le 25/11/18. Je souhaite désormais prendre un forfait chez Sosh, sauf que je viens de découvrire que la portabilité de...

Anais-mc par Aspirant sosheur
  • 610 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

[Boite SOSH Fibre] Commande 33G****************** : Annulation de la commande

Bonjour,   Suite à un délai de traitement d'activation de la fibre très longue  (Entre 20 et 25 jours) .   Commande effectuée ce jour, date approximative de l'activation 16/12/2018   Je souhaite annulé immédiatement la souscription, j'ajoute que ce ...

Nouveau client fibre mais toujours pas de raccordement et aucune possibilité de contacter le SAV

"Client" de la Boîte Sosh Fibre depuis le 10 octobre 2018, ma ligne fibre n'a toujours pas été raccordé par le technicien et je n'ai pas accès au service client au numéro 08 00 10 07 40 car il ne reconnait pas mon numéro. Comment faire pour avoir au ...

olivierblol par Sosheur occasionnel
  • 974 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés