Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté

Bonjour à tous.  Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?  Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !   Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 14468 Visites
  • 12 réponses
  • 2 likes

Ligne fixe

Bonjour,J'ai reçu la semaine dernière mon pack Livebox 4 comme convenu. Je vous ai demandé de faire activer ma ligne téléphonique fixe car je n'en ai pas. la maison en question que j'ai acheté l'année dernière n'a pas été habitée depuis plus d'un an ...

Marclalo par Aspirant sosheur
  • 337 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

chute de débit

Bonjour,Je suis nouveau client "la boîte sosh" depuis peu et ce matin j'ai réçu mon décodeur TVDepuis que je l'ai mis en service, ma connexion est passée de 12 Mbps à 4 Mbps Avec mon précédent FAI (FREE), j'avais une connexion stable à 12 Mbps en pe...

Julien C par Sosheur occasionnel
  • 227 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Fibre qui ne marche pas : "Lien optique non connecté" (malgré l'échange de l'adaptateur fibre)

Bonjour, J'ai souscrit à l'offre SOSH Fibre le 07/09/19. J'ai bien reçu la Livebox et l'adaptateur Fibre. Je n'ai en revanche jamais reçu de SMS d'activation de mes services Internet et téléphone fixe. D'ailleurs sur mon suivi de commande au sein de ...

Lyra66 par Sosheur occasionnel
  • 2162 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes