Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

passage technicien pour installation fibre

Bonjour,

 

On était censé m'envoyer un technicien le 31/12 entre 8h et 10h pour installation de la fibre. je pose donc un jour de congé !

10h : toujours personne, j'appelle donc le service client qui me dit : le technicien est peut-être en retard, patientez jusqu'à midi.

12h : toujours personnne. je rappelle. la personne semble ne pas comprendre l'objet de mon appel et au final, je ne comprends pas non plus ce qu'on me raconte... on me dit tout de même de patienter jusqu'à 18 heures, le technicien devrait passer....

très impatient d'avoir la fibre, je reste donc à la maison toute la journée...

bon nous voilà le 1er janvier, je n'ai pas vu de technicien et je n'ai aucune nouvelle ni de sosh ni du technicien.

que se passe t-il maintenant ? j'ai résilié mon offre internet actuelle et je me vois très mal ne pas avoir internet pendant quelques jours !

 

j'espère avoir rapidement des nouvelles de soch et un dédommagement de ma journée de congé posée inutilement !

 

Cordialement,

15 réponses15

bonjour,

 

le technicien doit passer ce jour entre 8 heures et 10 heures.

il est déjà 9h45 et toujours personne ...

j'ai posé une demie-journée  de congés pour être présent....

vais-je une nouvelle fois être déçu ????

 

l'heure fatidique est passée...

j'appelle donc le service clients SOSH.

comme d'habitude, c'est pas clair !!!

il y aurait des travaux dans le quartier jusqu'au 04/02 et pas sûr que le technicien passe. il devrait cependant m'appeler d'ici midi (permettez moi d'en douter...).

encore certainement perdu du temps pour rien ! dois-je facturer mes congés posés pour rien à SOSH ? aurais-je la fibre avant la fin de l'année !

c'est bien beau de me rappeler que j'ai RDV le 30/01 par SMS encore faut-il honorer les RDV...

arrêtez de croire que vos clients sont à votre disposition !

 

comme je le préssentais, le technicien n'a pas appelé !!!

la mauvaise blague continue...

il faut que je prenne le temps de faire une lettre recommandée à SOSH et si la situation n'évolue pas rapidement, je saisirai alors le médiateur des communications électroniques et/ou l'ARCEP et/ou la DGCCRF.

 

Bonjour, j'ai relancé les services techniques en charge de votre secteur afin qu'ils vous contactent, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

ok. j'attends donc des nouvelles rapidement SVP.