Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

24H après : portabilité toujours pas opérationnelle

Bonojur,

 

Près de 24h après le début du transfert de mon numéro vers Sosh, la portabilité n'est toujours pas effective !

Rien de fonctionne : appels, internet, SMS (sauf en réception).

Idem pour le numéro de ma fille.

C'est quand même assez pénible...

 

Merci de m'aider à débloquer la situation

4 réponses4
Bonjour @Brendy22

As-tu activé ta Sim des réception et AVANT la date de portabilité, comme préconisé dans le livret accompagnant la Sim ?



Bonjour,

 

Non, mais les SIM semblent activées d'après la page dédiée

Refais une activation



Je pense que c'est bon.

Je n'avais pas la possiblité d'accèder à l'espace client car pas de compte (et impossible de recevoir le mot de passe par sms). La réception des sms fonctionne,doncj'ai pu me connecter et activer la SIM par le lien "equipements".

Pourtnant, la page "suivi de comande" m'indiquait "Activation" dès hier soir. (Ca ne veut sans doute pas dire SIM activée ?!).

 

Bref, c'est bien tordu comme proc.

 

En tout cas, merci pour ton aide

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés