Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour tout le monde,
Je me permets d'écrire ici, car depuis hier matin, je rencontre un problème avec ma 4G qui tourne au ralenti voir certains moments inexistante, alors que je suis a jour de mes factures et que je n'ai pas utilisé toutes mes données mobiles.
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre.
Bonne journée et à très bientôt.
Julien.
Bon finalement ça a recrashé dans la soirée, j'ai repris contact avec un autre conseiller du chatbot, il m'a demandé d'essayer la sim sur le mobile de ma conjointe, ce que j'ai fait et effectivement RAS de son côté, du coup le problème vient du mobile directement 😅
Bonjour @JulienG94
Depuis hier matin, êtes vous sortie de chez vous, êtes vous allé testé dans d'autres secteurs car le relais qui vous dessert est peut-être en panne ??
Oui je suis sortie à 20km de chez moi pour aller au travail et toujours pareils....
Apparemment ça a l'air d'être revenu, ma femme a pris contact avec un conseiller via le chat bot...
Wait and see comme ont dit chez nous 😅
Merci en tout cas @rolandK
Bon finalement ça a recrashé dans la soirée, j'ai repris contact avec un autre conseiller du chatbot, il m'a demandé d'essayer la sim sur le mobile de ma conjointe, ce que j'ai fait et effectivement RAS de son côté, du coup le problème vient du mobile directement 😅
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !