Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4g au ralenti ou inexistante

Bonjour tout le monde,

 

Je me permets d'écrire ici, car depuis hier matin, je rencontre un problème avec ma 4G qui tourne au ralenti voir certains moments inexistante, alors que je suis a jour de mes factures et que je n'ai pas utilisé toutes mes données mobiles.

 

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre.

 

Bonne journée et à très bientôt.

 

Julien.


Solutions approuvées

Bon finalement ça a recrashé dans la soirée, j'ai repris contact avec un autre conseiller du chatbot, il m'a demandé d'essayer la sim sur le mobile de ma conjointe, ce que j'ai fait et effectivement RAS de son côté, du coup le problème vient du mobile directement 😅

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @JulienG94 

 

Depuis hier matin, êtes vous sortie de chez vous, êtes vous allé testé dans d'autres secteurs car le relais qui vous dessert est peut-être en panne ??

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Oui je suis sortie à 20km de chez moi pour aller au travail et toujours pareils....

 

Apparemment ça a l'air d'être revenu, ma femme a pris contact avec un conseiller via le chat bot...

 

Wait and see comme ont dit chez nous 😅

 

Merci en tout cas @rolandK 

Bon finalement ça a recrashé dans la soirée, j'ai repris contact avec un autre conseiller du chatbot, il m'a demandé d'essayer la sim sur le mobile de ma conjointe, ce que j'ai fait et effectivement RAS de son côté, du coup le problème vient du mobile directement 😅

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés