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Accès internet via les données mobiles sur Mérignac

Je n'ai plus d'accès internet via les données mobiles en étant sur Mérignac Beutre. Suis-je le seul ou est-ce un problème réseau ?
9 réponses9

Bonjour,

 

Je confirme, plusieurs abonnés dans la même zone avec le même problème...Il doit y avoir un problème chez Sosh (ou Orange), mais aucune information de la part du fournisseur de non-service pour le coup....

C'est le pris du low-cost...

 

Si un responsable d'une de ces sociétés voit ce message, merci de faire quelque chose :VisageTriste:

Bonjour,

 

Nous sommesplusieurs sur Mérignac dans la même situation. Soit c'est Sosh qui bloque volantairement l'accés aux datas soit il y a un problème techniqe.

J'ai contacté l'assistance technique Orange hier soir, ils n'ont aucune connaissance d'incident sur Mérignac.

Une personne devait m'appeler aujourd'hui pour effectuer un diagnostique mais pas de nouvelle pour l'instant....

Pourquoi n'y a-t-il pas d'acces internet via les données mobiles sur Mérignac Beutre ? Un conseiller commercial peut-il se mettre en contact avec moi?
Ce serait choux!!!
Je suis dans le même problème que toi à Beutre. Dès que je me rapproche de Mérignac centre ça fonctionne bien. Je sais qu'il y a des travaux au rond point qui va sur Saint Jean d'Illac là où se trouve l'antenne relais.

Bonjour @Sablitoet @Vezan avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Bonjour,

 

Aucune panne déclarée dans le secteur. Je viens de tchater avec l'assistance de Sosh, ils ne sont pas au courant du problème. Même chez Orange ils n'ont pas l'air au courant car plusieurs de mes collègues ont le même problème chez le fournisseur historique.

La solution palliative consiste à forcer le téléphone en 3G. Mieux vaut moins de débit que pas du tout.

Je pense que cela traine car que peu de personnes impactées ont remonté le problème à Sosh ou Orange, en se disant certainement que les opérateurs sont déjà au courant...

J'invite donc toutes les personnes concernées à contacter l'assistance.

 

Bon courage,

 

Dis-moi comment on doit faire pour essayer d'avoir quelqu'un chez Sosh!! Pour le moment impossible!!!

Bonjour @Sablito 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

En ce qui me concerne, retour au fonctionnement normal en 4G depuis environ 2 heures.

Espérons que le problème soit définitevement résolu.

 

Cordialement,

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