Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je confirme, plusieurs abonnés dans la même zone avec le même problème...Il doit y avoir un problème chez Sosh (ou Orange), mais aucune information de la part du fournisseur de non-service pour le coup....
C'est le pris du low-cost...
Si un responsable d'une de ces sociétés voit ce message, merci de faire quelque chose
Bonjour,
Nous sommesplusieurs sur Mérignac dans la même situation. Soit c'est Sosh qui bloque volantairement l'accés aux datas soit il y a un problème techniqe.
J'ai contacté l'assistance technique Orange hier soir, ils n'ont aucune connaissance d'incident sur Mérignac.
Une personne devait m'appeler aujourd'hui pour effectuer un diagnostique mais pas de nouvelle pour l'instant....
Bonjour @Sablitoet @Vezan avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Bonjour,
Aucune panne déclarée dans le secteur. Je viens de tchater avec l'assistance de Sosh, ils ne sont pas au courant du problème. Même chez Orange ils n'ont pas l'air au courant car plusieurs de mes collègues ont le même problème chez le fournisseur historique.
La solution palliative consiste à forcer le téléphone en 3G. Mieux vaut moins de débit que pas du tout.
Je pense que cela traine car que peu de personnes impactées ont remonté le problème à Sosh ou Orange, en se disant certainement que les opérateurs sont déjà au courant...
J'invite donc toutes les personnes concernées à contacter l'assistance.
Bon courage,
Bonjour @Sablito
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
En ce qui me concerne, retour au fonctionnement normal en 4G depuis environ 2 heures.
Espérons que le problème soit définitevement résolu.
Cordialement,
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