Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Achat Mobile Offre Flash S9 paiement en 4x

Bonjour,

je viens de faire l'achat (paiement en 4x sans frais) d'un téléphone galaxy S9 pour profiter de la vente flash. 

J'ai reçu un mail de confirmation mais il est indiqué que je dois renvoyer par voie postale une copie du mandat SEPA signé (que je n'ai pas reçu) ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité. Pourtant, lorsque j'ai finalisé mon paiement, il m'a été demandé de signé le mandat électroniquement ce que j'ai fais.

Faut-il que j'envoie quand même ce fameux mandat signé manuscritement ainsi que la photocopie de la carte d'identité?

Si oui, je n'ai toujours pas reçu le mail avec la pièce jointe.

A savoir que je suis déja client chez vous (forfait mobile) et que vous possédez déja une autorisation de retrait.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Cordialement.

P.S : Désolé mais je ne savais pas dans quel theme du forum je pouvais faire ma demande.

1 réponse1


Bonjour @VBAUDRY,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. En effet, je vous invite à renvoyer les documents demandés par Sosh, vous pouvez à faire via le lien ci-dessous :


https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK




signature_webcc_sosh.jpg