Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Achat Mobile sur SOSH

Bonjour, je souhaite changer de mobile sur SOSH.

Si je fais un échelonement sur 24 mois cela m'empechera t il de changer d'opérateur mobile pendant 2 ans ou je peux continuer de rembourser mon téléphone tout en étant passé chez un autre opérateur entre temps ? 

Le paiement de mon mobile se fait il sur deux factures différentes ?

merci la communauté 

1 réponse1

Bonsoir @Ritaldu30

 


@Ritaldu30  a écrit :

Bonjour, je souhaite changer de mobile sur SOSH.

Si je fais un échelonement sur 24 mois cela m'empechera t il de changer d'opérateur mobile pendant 2 ans ou je peux continuer de rembourser mon téléphone tout en étant passé chez un autre opérateur entre temps ? 

Le paiement échelonné se poursuit après une résiliation. Pour toutes questions vous pourrez envoyer un mail à francetel@sosh.fr. 

 

Le paiement de mon mobile se fait il sur deux factures différentes ? Pas deux factures différentes mais une facture pour le forfait mobile et un échéancier pour Orange lease.

 

Tout est expliqué ICI

 

merci la communauté 


 


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés