Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte sim impossible mot de passe oublié

Bonjour,

 

jai reçu aujourdhui la nouvelle carte sim de mon fils. Je ne peux pas acceder à son compte client car il a perdu son mot de passe, donc impossible d’activer sa carte sim. Et impossible de demander un nouveau mot de passe, car ils l’enverraient par sms... que faire ?? Merci !

1 réponse1

Bonsoir,

Je viens d'avoir le même problème.

Si c'est la première fois que vous vous connectez à votre compte client, il faut cliquer sur "mot de passe oublié" et suivre la procédure. Si vous ne pouvez pas recevoir le code par SMS, vous pouvez le recevoir par mail.

Si vous ne pouvez pas non plus le recevoir par mail, alors vous êtes alors dans le même cas que moi. J'ai donc contacté un conseiller Sosh en ligne (https://assistance.sosh.fr) : il m'a aidé à activer ma carte SIM et la mettre à jour. Maintenant mon portable fonctionne normalement (appels, SMS, 4G, etc.).

Bonne continuation,

Alexis

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés