Activation multi sim impossible

In-Co-Gnito
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de recevoir l'AIRBOX SOSH avec la carte Multi-Sim.

J'ai suivi les instructions :

  1. Aller sur le site
  2. Composer le 740,
  3. composer le 0800100740.

Le point commun de toutes ces propositions est que cela ne fonctionne pas !!!

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 

 

35 réponses35

Pez
Sosheur

Merci,

Je viens d’essater et avec:
Espace client, rubrique Equipements > Changer/activer votre carte SIM, je mets le 13 chiffres sur le dos de ma carte multi-SIM et me dit "le service est actuellement indisponible"

.

Quoi faire?

Pez
Sosheur
Après presque un semaine, pas possible de faire l’activaction avec toutes les conseilles!
Peut être carte avec des problèmes?
Comment je peut faire?
Merci

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en Privé.

MattG

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kaderio ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

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Hrtelecoms
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai moi même un problème avec l'activation de la multi sim qui se trouve dans mon second téléphone. 

En effet suite à l'activation en ligne via le 740, j'ai bien eu le message comme quoi elle était activé mais au final rien ne se passe je ne peu pas passer d'appel ni rien. Puis j'ai essayé de la réactivé via le site sans que cela fonctionne. J'ai le message 

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro XX XX XX XX XX.

Vérifiez que vous consultez le bon contrat.

 

Merci de bien vouloir m'aider

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Hrtelecoms,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la SIM


AlexandreK

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Bonjour Mme, Mr,

 

Je viens de recevoir ma multi-sim et dans la journée rubrique équipent puis activer une SIM, les 13 chiffres renseigner cela me marque que je n’ai pas de sim’pour ce Numéro.

Bien entendu j’ai appelé le 740 pour activer, cela ne fonctionne toujours pas. 

Ma deuxieme s’il est à destination de mon IPad Pro 10.5 

Merci par avance sur vos réponses. 

Cordialement Stéphan. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pandamag,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la multi SIM


AlexandreK


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Bonjour Alexandre,

 

Cela fonctionne maintenant sans rien faire de plus, ce matin j’ai tester et cela fonctionnait et marche toujours. 

Merci quand même je reviendrai vers si un problème se présente. 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Pandamag,


Merci pour le retour


AlexandreK

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