Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
quand j'appelle le 740 pour activer ma ligne le numéro client a 10 chiffres n'est pas valide
comment faire ?
@chantoine a écrit :Encore quelqu'un qui n'a pas lu son livret joint à la sim, ou pas tenu compte des courriels ?
Et qui en tout cas ne sait pas dire bonjour...
peut-être devriez-vous vous taire
Encore un qui devrait se taire
si vous ne savez pas de quoi vous parler abstenez-vous ça vaut mieux
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Recep94,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour Alexandre,
J'ai eu droit à une dizaine de conseillers qui me promettait des choses contradictoires, entre problème technique et "votre ligne est activée " mais sans aucun signal...
J'ai demandé la rétractation et là encore je suis censé recevoir un email selon ce qui était dit.
Assez déçu dans l'ensemble qu'aucun bot ne s'est intéressé à mon problème.
J'espère pouvoir récupérer mon numéro avec le RIO que j'ai pu obtenir.
Merci
@Recep941 a écrit :si vous ne savez pas de quoi vous parler abstenez-vous ça vaut mieux
Vu que vous ne semblez pas savoir non plus, je me mets au niveau...
Pfff
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !