Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation

Bonjour 

quand j'appelle le 740 pour activer ma ligne le numéro client a 10 chiffres n'est pas valide 

comment faire ? 

24 réponses24

@chantoine  a écrit :

Encore quelqu'un qui n'a pas lu son livret joint à la sim, ou pas tenu compte des courriels ?

 

Et qui en tout cas ne sait pas dire bonjour...


peut-être devriez-vous vous taire 
Encore un qui devrait se taire

si vous ne savez pas de quoi vous parler abstenez-vous ça vaut mieux


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Recep94,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK


Bonjour Alexandre, 

 

J'ai eu droit à une dizaine de conseillers qui me promettait des choses contradictoires, entre problème technique et "votre ligne est activée " mais sans aucun signal...

J'ai demandé la rétractation et là encore je suis censé recevoir un email selon ce qui était dit.

 

Assez déçu dans l'ensemble qu'aucun bot ne s'est intéressé à mon problème.

 

J'espère pouvoir récupérer mon numéro avec le RIO que j'ai pu obtenir.

 

Merci 


@Recep941  a écrit :

si vous ne savez pas de quoi vous parler abstenez-vous ça vaut mieux


Vu que vous ne semblez pas savoir non plus, je me mets au niveau...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pfff