Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Airbox HS

Bonjour 

depuis dimanche je suis en panne d’airbox Au cours du chat ce même dimanche on m’a  précisé que l’on m'envoyai une nouvelle airbox 

jeudi toujours pas de nouvelle ni de confirmation par mail

que faire ?

merci de me donner votre solution 


Solutions approuvées

Bonjour @ROBINWOOD86,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci Jennika

j’ai réglé le problème directement chez Sosh

sujet clos

merci encore 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @ROBINWOOD86,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Jennika

j’ai réglé le problème directement chez Sosh

sujet clos

merci encore 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés