Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel à répétition

Bonjour à tous depuis plus d'un mois je reçois par jour plusieurs appel pour me vendre toujours la même choses : une isolation des combles.
Question : peut-on faire supprimer mon numéro de la base de donnée, car en plus je ne le communique jamais en magasin ou sur internet. Je ne comprends donc pas comment ils l'ont eu (j'espère réellement que ce n'est pas Orange qui vendent les numéros de leurs clients.) J'en suis arrivé à un tel niveau de saturation que je suis prêt à changer d'opérateur pour avoir un nouveau numéro.
Merci d'avance pour votre aide.
Benjamin.
2 réponses2

Bonjour @Bjmlacroix
Vous n'êtes pas obligé de changer d'opérateur pour changer de numéro.
C'est possible chez Sosh depuis votre espace client et facturé 18€

Bonjour @rolandK j'entends votre réponse mais j'aimerais vraiment savoir s'il existe encore une liste rouge ou un niveau qui interdit le fameux démarchage commercial.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés