Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel wifi et 4g désactivé

Bonjour
Depuis hier, j’ai reçu une étrange notification me disant que les appels 4g étaient désactivés de mon compte et de contacter mon opérateur.
En faisant quelques vérifications je me suis rendu compte que les appels wifi ne s’activa Plus .
Pourquoi cette désactivation et où contacter le service technique de Sosh ?
1 réponse1
Bonjour,

Pour réactiver les services, vous devez demander à un conseiller Sosh.

Pour joindre un conseiller Sosh :

1- Désactivez votre bloqueur de publicité ainsi que votre antivirus qui pourrait bloquer l'ouverture de la fenêtre.
2- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
3- Dans la barre de recherche, entrez: contrat. Précisez: gérer un forfait.
4- En milieu de page, précisez: mobile ou votre abonnement si vous êtes connecté.
5- Cliquez sur la fenêtre jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour