Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appel

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appel

Quand on essaye de me joindre les personnes tombent directement sur ma messagerie. 

6 réponses

Bonjour @Nicole11 

 

Ton téléphone est bien allumé ?




Bonsoir,

oui mon téléphone est bien allumé 

@Nicole11 

 

Si tu en as la possibilité tu peux tester ta Sim dans un autre téléphone, puis une autre Sim dans le tien, afin de savoir s'il s'agit d'un souci de Sim ou de téléphone.

 

Tu peux également tenter une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci beaucoup je vais essayer 😉 

C'est bien un problème de sim.

Mais je fais comment pour en avoir une nouvelle ? Tu sais ? Merci 

@Nicole11 

 

Tu peux commander une Sim via ton espace client ou via l'application mobile MySosh.

 

Tu peux également commander une Sim en contactant un conseiller sur e-chat comme indiqué ci-dessus.