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Assurance et Covid-19

Bonjour à tous
Mon fils s'est fait voler son tel le 17/04. Déclaration de sinistre effectuée le jour même et documents requis (plainte et facture) envoyés. Commande d'une nouvelle carte SIM effectuée et livrée rapidement. Le dossier est validé, sauf que l'Assurance Orange m'a écrit qu'elle était incapable (compte tenu du confinement) de livrer un appareil, et sans me donner aucune visibilité. De plus, je ne souhaite pas le prêt d'un téléphone.
Le 7 mai, sachant que le confinement allait prendre fin le 11, je les ai appelés et ma correspondante m'a laissé entendre qu'ils avaient beaucoup de retard dans le traitement des dossiers mais que si j'était dans une zone verte (ce qui est le cas) je devrais recevoir sous quelques jours un mail pour m'informer de la livraison prochaîne d'un nouveau tel. Une semaine  après, toujours rien et mon fils est sans tel depuis près d'un mois.
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet et comment faire pour obliger l'assurance à faire juste son métier d'assureur ?
Par avance merci de vos réponses

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