Aucun service à l'etranger

emjtsosh
Sosheur occasionnel

Bonjour à toute la communauté!

Je suis actuellement en déplacement à Londres et je n'ai Aucun Réseau ni reçu le SMS habituel de la part de Sosh précisant le changemeent de pays, à croire que Sosh n'a toujours pas réalisé que je n'étais plus en France. De ce fait, aucun moyen de récupérer un réseau local ou autre. Quelle est la démarche à suivre?

 

Merci beaucoup à tous!

 

47 réponses47

Jim56
Ancien Top contributeur

Parfait, content que cela vous ai aidé. Bon séjour Londonien :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

ketchupi1975
Apprenti sosheur
Bonjour
je suis dans le même cas! Je suis à l’étranger depuis 15j tout fonctionnait bien jusqu’à ce matin: aucun service
Malheureusement ta technique n’a pas fonctionné 😫
Une autre idée svp? Merci 🙏🏽

G-rom
Webconseiller

Bonjour @ketchupi1975 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom  

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ketchupi1975
Apprenti sosheur
Bonjour
Si vous avez une solution je suis preneuse ! J'ai essayé avec une autre puce et le résultat est le même!
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux: pas de changement ...Merci de votre aide !😆

G-rom
Webconseiller

@ketchupi1975 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
- pays concerné

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EstelleStras
Sosheur occasionnel
De mon côté je n'en peux plus. Je suis depuis une semaine au Danemark et je n'ai toujours aucun accès à internet malgré que j'ai chatté une fois 20 min et une fois 30 min avec un conseiller sosh. La 2ème fois le conseiller semblait davantage vouloir m'aider à trouver une solution mais nous avons été coupés au bout de 30 min. Je suis obligée de chercher tous les soirs du Wi-Fi afin de pouvoir traiter mes mails professionnels... Merci Sosh... A mon retour je change d'opérateur..

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour ?? @EstelleStras

Si vous êtes connectés au réseau partenaire, pour avoir internet, il faut activer les données en itinérance.
Les messages privés seront supprimés.

EstelleStras
Sosheur occasionnel
L'itinerance est bien entendu activée. Aujourd'hui internet a fonctionné toute la journée et ce soir plus rien...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @EstelleStras 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maaej
Aspirant sosheur
La réponse de @Jim56 fonctionne pour moi (pour l’instant). Merci @Jim56