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Aucun service à l'etranger

Bonjour à toute la communauté!

Je suis actuellement en déplacement à Londres et je n'ai Aucun Réseau ni reçu le SMS habituel de la part de Sosh précisant le changemeent de pays, à croire que Sosh n'a toujours pas réalisé que je n'étais plus en France. De ce fait, aucun moyen de récupérer un réseau local ou autre. Quelle est la démarche à suivre?

 

Merci beaucoup à tous!

 

26 réponses26
L'itinerance est bien entendu activée. Aujourd'hui internet a fonctionné toute la journée et ce soir plus rien...

Bonjour @EstelleStras 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La réponse de @Jim56 fonctionne pour moi (pour l’instant). Merci @Jim56

Bonjour, je viens de souscrire un forfait sosh mobile, je dois partir au Canada la semaine prochaine; faut-il faire activer une option voyage ou un truc comme ça ?

Bonjour, oui, mais comment postrer une demande sur sur le forum !!!!!!!!!!!!

Bonjour@domidev ,


Vous pouvez en effet souscrire lors de votre déplacement au Canada une option qui s'intitule pass Usa Canada.


2 options s'offriront à vous, toutes 2 valables 31 jours.


Je vous invite à prendre connaissance des options Sosh à l'international sur notre site. 


Bon séjour à vous, et excellente journée,


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Je suis dans le même cas et la réinitialisation ne change rien. Help pleaaase!


Bonjour @Baggio10,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Baggio10,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Problème non résolu, mon séjour est fini. Mais j'aimerais bien savoir d'id vient ce problème pour mes prochains voyages.

Comment puis-je vous envoyer les infos en privé.

 

Cdt