Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Beug

bonjour  j ai un beug avec mon telephone portable j ai l ecran qui bouge ts seule  et quand j envoye une message je suis obiger de mettre en veiller et rallumer pour envoyee le message et quand je suis a 100 % et va s eteintre ts seul et quand je le prenche il est a 25% comment je dois faire quoi pour qu il arret de faire ts sa . 

1 réponse1
Bonjour

Si votre appareil est sous garantie, il faut l'envoyer en service après vente, soyez sûr en 1er lieu qu'il n'ai pas subi un choc ou pris l'eau, dans de tel cas, la garantie ne peut intervenir.

Vous pouvez en premier lieu réinitialiser votre appareil pour voir si le problème vient de là, mais cela effacera vos données, pensez à les sauvegarder sur un pc ou une carte sd.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés