Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Bientôt 2 mois sans carte SIM, aidez-moi!!

Bonjour,

 

Je vous passe l'historique de mes problèmes mais j'attends desespéremment une carte SIM que m'a promise un chatbot il y a plus de 2 semaines et je n'ai aucune nouvelle. Je vous en supplie ne m'envoyez pas sur les chatbots et forums, que j'ai déjà parcourus mille fois, je voudrais juste recevoir cette carte SIM car celle que j'ai reçue avec le téléphone avait expiré quand elle m'est arrivée. C'est vraiment urgent, j'ai payé mon téléphone le 13 Février et je ne peux toujours pas téléphoner avec. Et je pars à l'étranger dimanche.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

FC

1 réponse1

Bonsoir @Vallo575

 

Tu as peut-être la possibilité de te rendre en boutique Orange, pour demander une Sim ?  C'est au bon vouloir du vendeur, mais ça vaut le coup d'essayer, surtout si c'est urgent.