le 25-01-2019 10:44
Bonjour à tous
J'ai un problème et je suis excédé par des coupures intempestives de communications téléphoniques. Je n'arrive pas à avoir une communication de plus d'une minute sans que la communication coupe brutalement, et je travaille avec mon téléphone !!!
J'ai déjà contacté SOSH et ils ne font rien, j'ai des variations de 4G 4G+ 3H H+ H sans arrêt et je suis en ville et non au fin fond d'une campagne. J'ai fait changer ma carte SIM, mon tél est neuf (A8). Je devance aussi les réponses me disant que ça vient de mon tél : non j'ai fait un test avec mon ancien tél (A5) et c'est exactement la même chose !
Je suis désemparé, est-ce quelqu'un a le même problème ? SOSH m'assure que le réseau n'a pas de problème dans mon secteur....
Merci et bonne journée
Pascal
07-09-2019 10:01 - modifié 07-09-2019 10:02
Bonjour @PHILDEFER11 ,
Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse précise où vous rencontrez des problèmes de communication
- La marque et le modèle de votre téléphone
Rencontrez-vous ce problème partout ou juste à Cabris? Avec tous les correspondants aussi bien en émission qu'en réception d'appels?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-09-2019 10:38
A l'attention de Thierry-G
Bonjour. Vous me demandez :"Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé".
Le problème additionnel est que, quand je clique sur "Message privé", en bleu, l'annonce "Mes messages privés" apparaît pendant 2 secondes, puis disparaît, pour me retrouver sur la page du forum où est votre réponse....
Vous avez toutes les coordonnées que vous me demandez, puisque je suis client chez vous, et ne veux pas les mettre sur le forum. Mon phone est un Samsung Galaxy 7. Le problème arrive à mon adresse dans le 06 - vous l'avez - et, ce matin, à l'aéroport de Nice, où je me trouve en ce moment - bien que je ne sois pas 100% sûr que la faute soit de mon côté, peut être de celui de mon correspondant, ses communications passent parfois mal. Le problème chez moi arrive avec TOUS mes correspondants. Même chose pour mon épouse, également chez vous (Samsung Galaxy 5), même adresse. Je pars sur Paris, je verrai si le problème s'y reproduit, et vous enverrai un nouveau message. Cordialement
07-09-2019 10:47 - modifié 07-09-2019 10:47
J'ai besoin des informations que je vous ai demandé. En cliquant sur par message privé je suis le seul a les avoir et celles-ci n'apparaissent pas sur le forum car elles sont privées.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-09-2019 19:00
@Thierry-G a écrit :J'ai besoin des informations que je vous ai demandé. En cliquant sur par message privé je suis le seul a les avoir et celles-ci n'apparaissent pas sur le forum car elles sont privées.
Thierry-G
Merci de votre nouvelle réponse. Hélas, 3 fois hélas, votre bouton "par message privé " ne fonctionne toujours pas, 24 heures après (voir mon message précédent ), N'avez-vous donc rien sur moi, même pas une adresse mail qui vous permettrait de me dire où vous envoyer ces infos ? Puisque vous semblez travailler chez Sosh, vous devez quand même bien avoir mes données ! Dans la mesure où je ne suis pas le seul de toute évidence, à avoir ce problème, il doit y avoir une réponse commune : comme le suggérait quelqu'un, Orange a-t-il la priorité sur les bandes passantes, au détriment de Sosh ? Je remarque de plus qu'aucune réponse n'a été apportée aux questions des clients sur ce sujet des coupures.... Au fait, à Paris, et bien que je n'ai encore guère eu l'occasion d'utiliser mon phone en voix, tout à l'air de bien se passer !
Cordialement.
08-09-2019 19:09 - modifié 08-09-2019 19:10
Bonjou @PHILDEFER11
Cliquez sur le nom du conseiller et puis sur lui envoyer un message privé
le 09-09-2019 09:28
Bonjour@PHILDEFER11 ,
Pouvez-vous m'envoyer les informations demandées par message privé (essayez de changer de navigateur internet si besoin) car je n'ai aucune infos vous concernant.
Vous pouvez éventuellement consulter la couverture réseau pour connaitre les éventuels incidents en cliquant ici
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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20-04-2020 11:37 - modifié 22-04-2020 10:34
BONJOUR
j'ai exactement le même problème
pourtant je viens de changer de téléphone en passant au Iphone 11 et nouvelle carte SIM sosh
rien n'y fait. Le phénomène se produit surtout quand mon téléphone est en bluetooth
j'ai déjà questionné Sosh mais pas de réponse satisfaisante
avez-vous résolu votre problème identique égalment ?
merci pour votreréponse
Ph Dxxxxxxx
06 xx xx xx xx
[Edit : Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, merci de ne pas poster en public des informations personnelles.]
le 26-04-2020 09:42
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de réonse satisfaisante de Sosh. Oui, j'ai résolu mon problème... en repassant chez Bouygues ! Depuis, plus aucune coupure. Idem pour mon épouse, qui est également repassée chez Bouygues... SAV impeccable, accès très rapide par phone, et tarifs à peine supérieurs à ceux de Sosh !
le 17-07-2020 15:31
Bonjour
Qu'en est-il à présent ?
Aminatou
10-03-2021 10:36 - modifié 10-03-2021 10:37
@Thierry-G a écrit :J'ai besoin des informations que je vous ai demandé. En cliquant sur par message privé je suis le seul a les avoir et celles-ci n'apparaissent pas sur le forum car elles sont privées.
Thierry-G
Bonjour
Ayant le même soucis je vous ai contacté en MP.
En espérant une réponse rapide car je ne peux pas téléphoner tellement ca coupe .....