COUPURE DE COMMUNICATION

CKOUKOU30
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous

J'ai un problème et je suis excédé par des coupures intempestives de communications téléphoniques. Je n'arrive pas à avoir une communication de plus d'une minute sans que la communication coupe brutalement, et je travaille avec mon téléphone !!!

J'ai déjà contacté SOSH et ils ne font rien, j'ai des variations de 4G 4G+ 3H H+ H sans arrêt et je suis en ville et non au fin fond d'une campagne. J'ai fait changer ma carte SIM, mon tél est neuf (A8). Je devance aussi les réponses me disant que ça vient de mon tél : non j'ai fait un test avec mon ancien tél (A5) et c'est exactement la même chose !

Je suis désemparé, est-ce quelqu'un a le même problème ? SOSH m'assure que le réseau n'a pas de problème dans mon secteur....

Merci et bonne journée

Pascal

37 réponses37

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ClientSoshGSM ,


Est ce que ces problèmes sont localisés à une adresse précise ou cela se produit partout?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑃ℎ𝑖𝑙𝑖𝑝𝑝𝑒𝐺,

 

𝐿𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡, 𝑗'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑢, 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑡𝑎𝑡𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑢𝑟𝑒𝑠.

 

𝑆𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑢𝑏𝑖𝑠𝑠𝑖𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒𝑠, 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑢𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑜𝑝𝑡𝑒𝑟𝑖𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠, 𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑑'𝑜𝑝𝑒𝑟𝑎𝑡𝑒𝑢𝑟 ?
𝑇𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑒𝑢 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟𝑠 𝑒𝑛 𝑐ℎ𝑎𝑡 𝑒𝑡 𝑎𝑢 𝑡𝑒𝑙𝑒𝑝ℎ𝑜𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑠𝑠𝑢𝑒 𝑎 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑎𝑟𝑡𝑒 𝑆𝐼𝑀 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡 𝑠'𝑎𝑗𝑜𝑢𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑎 𝑣𝑖𝑑𝑒 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑎 𝑟𝑒𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛.

 

𝐴𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑙𝑒 21 𝑗𝑢𝑖𝑛 2021 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑆𝑜𝑠ℎ, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑙𝑒 26 𝑗𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒𝑡 2021, 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑙𝑢𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒𝑚𝑒𝑠.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ClientSoshGSM 

Vous dîtes que votre SIM a été changée, mais faîtes-vous le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
De plus, nous n'avons pas reçu vos coordonnées (n° de mobile et adresse concernée), pourriez-vous nous les envoyer?




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝐽𝑢𝑠𝑡𝑖𝑛𝑒𝑇,

 

𝐽𝑒 𝑛'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖 𝑢𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑙𝑒𝑝ℎ𝑜𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑐𝑎𝑟𝑡𝑒 𝑆𝐼𝑀 𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑖𝑠.

 

𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑎𝑢 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑡 𝑜𝑢 𝑗'𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑎 𝑡𝑒𝑙𝑒𝑝ℎ𝑜𝑛𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑎 𝑟𝑒𝑐𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑢𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑎 𝑣𝑖𝑑𝑒 𝑎 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑚𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑙𝑜𝑐𝑢𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛 𝑐𝑙𝑜𝑤𝑛.

 

𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑎𝑖 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑖𝑡𝑢𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑙𝑒 28 𝑜𝑐𝑡𝑜𝑏𝑟𝑒 2021 𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎𝑖𝑛.

Miguel34
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous,

J'ai exactement le même problème sur chaque appel téléphonique,  au bout de 3 ou 4 minutes, l'appel est coupé !

Soit Sosh fait quelque chose, soit je vais saisir les associations de consommateur et défendre mes droits !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Miguel34 

Faites-vous le même constat si votre SIM est insérée dans un autre mobile?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Miguel34
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai qu'un seul téléphone mobile à la maison.

Avec mon ancien opérateur (Orange), je n'avais aucunement ce problème !
Cordialement,

MD

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Miguel34,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !