Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM défectueuse - plus aucun réseau téléphonique - impossible de commander une nouvelle carte

Bonjour à tous, mon portable n'a plus de réseau tél depuis 4/5 jours. Aprés des tests en échangeant la carte SIM et le tel, il s'avère que le problème vient de la carte SIM et non de l'appareil.

La carte SIM est défectueuse. Je souhaite en commander une nouvelle, mais ceci n'est possible qu'une fois identifié sur l'esapce client.

Mais malheureusement je ne me suis jamais connectée à mon espace, du coup je fais "mot de passe oublié" sauf que le mot de passe provisoire est envoyé par sms sur le numéro concerné...mais n'ayant pas de réseau tél, je ne peux pa 

1 réponse1

Bonjour @Denila,


Afin de consulter votre dossier et vous renvoyer une carte SIM, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de la ligne mobile,

- Adresse où vous souhaitez reçevoir la carte,

- Numéro client.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés