Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM recue mais défectueuse

Bonjour,

 

La carte SIM recue suite a une portabilité est défectueuse, testée avec 3 appareils, elle ne fonctionne pas, elle n'est jamais vu par les smartphones. C'est pour ma mere qui ne sait malheureusement pas comment faire pour contacter SOSH. En effet, elle était chez RED, et maitenant chez Sosh, mais compte tenu que sa carte SIM ne fonctionne pas, elle ne peut pas recevoir le mot de passe par SMS pour se connecter a son espace client et demander de changer sa carte SIM.

 

Du coup, comment faire ? Ca fait 24h que sa ligne est off et elle en est tres pénalisée.

 

Merci d'avance aux modérateurs / admin de nous dire comment faire. Son numéro est le

Révélation
06-**-**-**-**

 

[EDIT: Merci @prouted de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Désolé d'avoir mis le numéro, c'est juste que je ne sais pas comment faire pour que la situation se débloque.

J'ai pu avoir le chat de Sosh en utilisant cette technique trouvé dans un autre sujet:

 

Allez sur la page: https://assistance.sosh.fr

Dans la barre de recherche tapez gérer forfait


Ensuite cliquez sur mobile


Et après sur la fenêtre, 
chatter avec un conseiller.

 

Pour info, j'ai attendu 1h50 avant d'avoir un conseiller, et une nouvelle carte SIM a été envoyée.