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Changement de carte SIM

Bonjour,

Mon ancien téléphone est tombé en panne. Impossible de le réparer, j'ai donc racheté un nouveau mobile qui lui n'accepte que carte SIM format nano or mon ancienne carte n'est pas une nano.

J'essaie depuis ce matin d'aller sur mon espace client comme il est indiqué sur votre site pour faire une demande de nouvelle carte mais mon mot de passe ne passe pas ( or qu'il passe bien sur ici sur le forum) , j'ai donc fait une demande de remise à zero du mot de passe mais on me dit qu'un SMS m'a été envoyé mais je ne peux plus utiliser ma ligne etant donné que le format de ma carte ne va pas avec mon nouveau mobile.

Que puisse je faire etant donné qu'on ne peut pas avoir un HUMAIN pour lui expliquer que le seul moyen pour echanger dans un premier temps est le mail pour faire la demende de nouvelle carte?

 

Y-a-t-il encore un humain chez SOSH et non pas un robot pour me répondre?

merci 

1 réponse1
Bonjour,

Oui, il y a toujours des humains et ce sont des webconseillers Sosh que vous pouvez joindre via le e-chat.

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