Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de carte SIM

Bonjour,

 

J'ai commandé un téléphone portable mais je me suis rendu compte qu'il ne prends que les nano sim, j'ai actuellement une micro sim.

 

Ayant un problème pour accéder à mon compte client, (la page orange qui revient en boucle), j'aimerais savoir si il est possible de commander une nano sim, sinon je peux toujours aller voir en boutique orange.

 

Vu que je n'ai pas commandé le téléphone sur sosh je suis bien sur prêt à payer pour le changement.

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @vivien80270 


Le blocage que vous indiquez est généralement lié à un problème de cache/cookies du navigateur internet.

Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur internet mais aussi après avoir vidé le cache et les cookies du navigateur depuis les paramètres ?


Nous pouvons sinon prendre en charge votre demande mais le traitement manuel derrière en serait rallongé. En commandant depuis l'espace client vous la recevriez beaucoup plus vite.


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés