Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement numéro portable

Bonjour j'ai fait une demande de changement de numéro de portable de ma fille jeudi soir et je n'ai toujours pas reçu sms avec nouveau numéro alors que c'est un délai de 48h, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette demande ? Si oui est-ce normal que ce soit long? Je remercie les personnes qui pourront m'aider. Cordialement
3 réponses3


Bonjour @c'est nous,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @c'est nous,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Et non je n'ai toujours pas eu solution à ma demande. Le nouveau numéro de téléphone n'est toujours pas activé malgré deux demandes et le délai de 48 heures. Je vous envoie un message privé en indiquant mes coordonnées.

Cordialement Séverine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour