Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande sim suite a perte

Bonjour,

Suite a une perte de ma sim, je l’ai bloqué et pris contact avec un conseiller.

Après vérification de mon identité il m’a confirmé m’expedier une nouvelle sim etc sans problème
SAUF

que je n’ai aucune nouvelle de ma sim depuis bientôt 10J
Pourtant j’ai ouvert une nouvelle ligne j’ai recu la sim en 3jours .........
4 réponses4
Aucune nouvelle


Bonsoir @Rif78,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Rif78,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

Si si toujours en attente 20j oour une carte sim on va bientôt battre un record.

je vous ai MP

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés