Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je dispose dans mon forfait de l'option 10H d'appels vers le Maroc. Mais les appels sont devenus impossibles: 9 fois sur 10 la communication ne fonctionne pas car aucun des deux correspondants n'entend un son de l'autre côté. Idem après plusieurs essais, après avoir redémarré le téléphone, etc.
Impossible de contacter un conseiller, ni par téléphone, ni par le chat. J'espère qu'un responsable sosh pourra m'aider ici et réparer le problème sur ma ligne.
Merci beaucoup.
Bonjour @Chloé9595
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !