Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Suite à un changement de mobile, j'ai besoin d'une nouvelle carte sim.
Je ne peux faire la demande dans l'espace client car mon compte est indisponible...
Que faire? Merci par avance,
Bonsoir @CoralieTLC
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Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Suite à un changement de mobile, j'ai besoin d'une nouvelle carte sim.
Je ne peux faire la demande dans l'espace client car mon compte est indisponible...
Que faire? Merci par avance,
Moi aussi je voudrais une nouvelle carte sim
impossible !!!
bonjour,
Depuis vendredi am j'essaie de demander une nouvelle carte sim necessaire après le changement d'un portable.
Le service est toujours insdisponible .
Puis je avoir un espoir de changer cette carte sim!!!!!
je pars a en voyage et j'aimerais utiliser mon nouveau téléphone .
Merci
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