Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mon fils vient de me demander de lui commander une nouvelle carte SIM qui ne convient pas pour son nouveau téléphone (je précise qu'il est à 600kms de chez moi), ancien tel mobile HS... il a besoin d'une nano sim
Je procède à la commande pour son tel et numéro de mobile jusque là tout va bien cependant pour confirmer la commande on me demande un Numéro de sécurité qui arrive sur le numéro de tel mobile de mon fils !!!! Tel HS ! comment faire pour confirmer la commande de la carte sim si il ne peut pas recevoir de SMS ?
Y a t-il une solution ?
Merci de vos réponses,
Cordialement
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
Bonjour @Cecile40,
Je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange muni de votre carte d'identité afin d'obtenir votre carte SIM.
Sinon, je peux effectuer le renouvellement. La carte SIM sera facturée 10€ et vous sera envoyée sous 10 jours ouvrés.
JenniKa
Merci pour votre réponse mais du coup mon fils s'est pris un forfait à son nom et vient de recevoir sa nouvelle carte sim (nouveau numéro de tel) je vais donc résilier la ligne pour laquelle il y a eu ce problème !
Franchement c'est compliqué le service client chez SOSH !!! bien dommage !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !