Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connection ou réseau téléphonique

Bonjour, systématiquement lors d'un appel téléphonique mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je l'entend, et quelques fois c'est l'inverse, je ne sais pas dire si cela provient d'un mauvais réseau ou bien de mon téléphone, ma femme qui est sur free n'a pas le meme probleme, nous avons le meme téléphone.

Merci de m'aider si possible

cdt

1 réponse1

Bonjour,

 

Vous pourriez intervertir les sim et voir si ça perdure.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour