Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Connexion à internet m*****

Bonjour,
J’ai pris Soch pour soit disant bénéficier de la couverture Orange, or depuis qui je suis chez cet opérateur les problèmes ne cessent de se suivre les uns les autres. La connexion à internet est constamment en 3G alors que je suis dans le centre de Paris où nous somme censés avoir le meilleur débit. Je pense que la qualité soch est vraiment très bas. Je vais écrire aux associations de consommateurs pour faire part de cette a******** !

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

3 réponses3

Bonjour @Kazer1
Plutôt que d'aller amuser les associations de consommateurs, regardez si "mode réseau" est sur 3G/4G.

C’est une blague ?
Je suis bien sur la 4G aussi bien en voix qu’en données

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés