Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Débit reduit

Je suis client Sosh depuis le 28 mai avec forfait à19.90 € 20go.
Au 17 juin débit réduit ????
Ancien client Bouygues avec le même forfait pendant 3 ans, je n'ai jamais atteind les 20Go...
À peine 20 jours chez Sosh et déjà en debit réduit.
Y'a pas un problème!?!?
1 réponse1
@Lilo2000
L'explication est peut-être un bien meilleur débit chez Sosh et que vous consommez votre forfait bien plus vite, non ?
Allez dans Paramètres >Utilisation des données.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés