Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je reçois un mail mail m'indiquant que les documents d'identités demandés ne sont pas parvenus alors que transmis. La ligne sera résiliée sous 2 semaines.
Quelle solution à ce problème ?
Merci par avance
Bonjour @FK-FK
Je vous conseille de tout renvoyer par mail : service.contrat@orange.com avec un mot d'explications.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour @Adehc,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Code postal,
- Référence de la commande (commençant par X0).
Caroline
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !