Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

E SIM

Bjr je sui client Sosh, je possédais un iphone 7 avant et maintenant un 11 pro avec besoin de gérer 2 sim. je cherche a commander une e sim et cette option n'existe pas dans mon espace client , dans mon Mobile, j'ai e-sim : A propos, mais pas la possibilité de la commander. impossible aussi de changer le mobile de référence dans mon espace.

pouvez vous m'aider ?

 

Merci 

7 réponses7

Bonjour @Littleb69 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Littleb69,


Votre demande concernant l'affichage du mobile nécessite une information supplémentaire. Pouvez-vous me communiquer le numéro IMEI, svp ?

Concernant l'esim, que souhaitez vous exactement ? Remplacer votre SIM actuelle en esim ou avoir une seconde SIM (en esim) ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. Je souhaiterai transformer ma SIM en esim mais impossible de le faire dans l'espace clients. Merci de votre aide. 

Bonjour @Littleb69

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr 

Oui j'ai toujours besoin d'assistance.

Dans mon espace clients je n'ai pas la possibilité de faire la demande d'une eSIM.

Pouvez-vous m'aider

 

Merci 

OUi je souhaite pouvoir commender une eSIM et c'et impossible dans mon espace clients.

 

Merci de votre aide

Bonjour @Littleb69 ,


Je viens de consulter votre espace client et la rubrique "changer de sim/esim est disponible dans "gérer et dépanner"


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés