Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur 10 Huawei p20

Bonsoir 

J'ai eu la portabilite ce soir entre 16h et 19h

Javais activé la carte sim demandé la semaine dernière. 

Ce soir mon ancienne carte était désactivée j'ai donc mis celle de sosh

Je peux tel sur un autre orange mais pas envoyer de message. Je reçois les messages du reseau orange.

Je peux envoyer un msg sur le réseau free mais je ne peux pas appeler. Par contre un free peut m appeler

Je ne peux pas envoyer un msg sur Bouygues mais je reçois les messages du réseau Bouygues. 

 

Je ne comprends pas. Ça devrait soit pas du tout passer soit complètement passer non ?? Que faut il faire ? 

2 réponses2

Bonjour @Maléam 

 

appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 

Mais je l ai déjà fait sur le site. Il faut que j'appelle pour qu'ils le refassent ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés