Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Je suis en zone blanche.
J'ai découvert que le boitier FEMTOCELL est justement pour palier à cela et j'ai effectué les démarches d'obtention.
J'utilise le FEMTOCELL.
En effet cela solutionne correctement les coupures d'appels qui m'arrivaient trop fréquement (sur mon portable les barres de réception sont maintenant au maximum)
La communication vocale est ok.
Mon ennui est qu'à partir du moment ou je l'ai mis en fonction => plus possible d'envoyer un SMS !!!
J'en reçois, mais je ne peux pas en emettre.
bizarre:
J'ai tenté d'en envoyer hors de chez moi, afin de mettre le boitier FEMTOCELL hors de cause mais, etonnament, même résultat !
La relation est pourtant évidente puisque le moment de la mise en fonction du FEMTOCELL correspond exactement à celui ou je n'ai plus put envoyer de textos.
J'ai un peu cherché sur le web chez ORANGE (=SOSH) et apparemment il s'agit d'un probleme déjà rencontré.
Cet ennui n'est pas anodin, il semble en effet avoir été frequemment solutionné par le déplacement d'un technicien...
J'ai déjà posté ici cette préoccupation et j'ai eut deux réponses (Sabrina Webconseillère et RudyN) qui m'ont tout deux invités à leur communiquer mes informations de dossier par messages privés, ce que j'ai fait, puis aucune réponse de ces DEUX personnes => plus rien !!!
Je ne pense pas que ce forum soit pour montrer d'APPARENTES résolutions fictives à mettre au crédit de SOSH,
aussi je reprends mon clavier pour publier de nouveau mon probleme afin de solliciter du répondant, des instructions, une action qui résolve...
DONC
si une âme charitable a la gentillesse de m'indiquer si je peux éviter la venue d'un technicien, ou pas,
j'en serai très reconnaissant. (tres tres, mm
Bonjour @Dgeorge,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sabrina,
je ne sais pas si je vous écrit en message privé aussi je ne communiquerai que des informations matérielle.
Mon portable est un WIKO LENNY3.
mon boitier FEMTOCELL a les réferences suivantes:
model 9361 home cell V4
IMEI: 338654903187786
Vous m'avez déjà demandé mes informations perso que je vous ai communiqué en message privé.
Si vous ne les avez pas sous la main, redonnez moi un lien privé, je vous les communique de nouveau sans problemes.
Je vous laisse la main...
Biens à vous
Dgeorge
Bonjour @Dgeorge,
Quelle est la version Android de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !