le 18-04-2019 21:50
Bonjour,
J'avais une offre groupé sosh internet + mobile.
J'ai payé des frais de mises en service pour obtenir le femtocell a domicile sur mon offre adsl.
J'ai contacté le service client sosh pour arrêter ma ligne mobile et ne garder que l'offre box.
Le service client m'a dit que rien ne changerait par rapport a avant, sauf que pour avoir l'appel vers les mobiles en illimité il fallait payé une option.
Je précise que j'ai toujours une autre ligne mobile sosh malgré avoir résilier celle rattaché à l'offre groupée.
Néanmoins, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque quelques jour plus tard je n'ai plus de connexion via le femtocell chez moi.
Je prends donc contact avec le service client via le chat et j'apprend que le femtocell était rattaché a ma ligne mobile et non à la ligne adsl.
Je demande donc au service client sosh, de me remettre mon femtocell gratuitement (sans frais) puisque je l'ai toujours tout chez moi (boitier) et de le brancher sur la ligne mobile sosh que je possède également ...
J'attends toujours que le conseiller me rappelle comme promis.
Est-il possible d'accèder à ma demande sinon je résilierai l'ensemble de mes contrats car je ne capte plus chez moi...?
Merci d'avance.
le 19-04-2019 12:32
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cette situation qui semble être une confusion dans le fonctionnement de la Femtocell. Nous vous confirmons que la Femtocell est bien rattachée à la ligne mobile et non sur l'adsl (s'agissant de technologies différentes) : par défaut, votre Femtocell est configurée avec votre adresse et votre numéro de mobile. La résiliation même partielle de votre offre entraîne donc la désactivation de la Femtocell d'ou le fait que vous n'avez "plus de connexion". Suite à votre résiliation, nous vous invitons à procéder à la restitution de la Femtocell.
La solution la plus simple est donc de restituer la Femtocell déjà détenue (puisque rattachée à la ligne mobile et non fonctionnelle), commander dans votre espace client , à partir de l'autre ligne mobile déjà active une Femtocell qui sera reliée à votre ligne mobile en service et non résiliée.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles et vous souhaitons une agréable journée, ainsi qu'un très bon weekend.
Franck_
le 19-04-2019 00:50
le 19-04-2019 12:32
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire cette situation qui semble être une confusion dans le fonctionnement de la Femtocell. Nous vous confirmons que la Femtocell est bien rattachée à la ligne mobile et non sur l'adsl (s'agissant de technologies différentes) : par défaut, votre Femtocell est configurée avec votre adresse et votre numéro de mobile. La résiliation même partielle de votre offre entraîne donc la désactivation de la Femtocell d'ou le fait que vous n'avez "plus de connexion". Suite à votre résiliation, nous vous invitons à procéder à la restitution de la Femtocell.
La solution la plus simple est donc de restituer la Femtocell déjà détenue (puisque rattachée à la ligne mobile et non fonctionnelle), commander dans votre espace client , à partir de l'autre ligne mobile déjà active une Femtocell qui sera reliée à votre ligne mobile en service et non résiliée.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles et vous souhaitons une agréable journée, ainsi qu'un très bon weekend.
Franck_
le 19-04-2019 17:42
Ok je comprend, votre solution est simple...
Mais je vais devoir payé pour renvoyer et payé pour re-commander une technologie que j'ai chez moi...
Il aurait été bien que le conseiller qui m'a dit que rien "ne changerait " m'informe que le femtocell soit désactivé...
Pas moyen de faire un geste commercial du montant de mise en service du femtocell ?
le 14-06-2019 00:34
le 15-06-2019 08:40
Bonjour @Laurent61 ,
Je vous invite à cliquer sur ce lien pour avoir toutes les explications: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2019 09:23
le 15-06-2019 09:39
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par
message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale ou est branché le Femtocell
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L' imei du boitier Femtocell
- Les 13 chiffres figurant à l'arrière de votre sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2019 08:22
Bonjour,
je n’est pas de retour de Philippe, un autre Technicien Sosh peut venir à mon secours?
cordialement
le 28-07-2019 10:46