Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai changé de carte sim en gardant le même numéro mais depuis la Femtocell ne fonctionne plus et n'apparait pas dans mes équipements.
Comment faire pour la réactiver ?
Merci
Salut @Micland
En ( principe) le mobile devrait être reconnu 4/5 heures
après changement de la carte sim .
Tu as déjà redémarré le mobile et la femtocell ?
et au cas que le mobile se trouve en 4G, passe en 3G .
Oui cela a été fait.
j'attends pra ailleurs une réponse par chat.
Merci
Bonjour
J'ai le même probléme : j'ai changé de carte sim hier sans changer de numéro et depuis plus de réseau chez moi ! j'ai lu qu'il fallait quelques heures des fois pour que tout revienne à la normle mais là ça fait bientôt 24 heures et toujours rien. J'ai réinnitialisé ma femtocell comme indiqué sur l'une des discutions mais toujours rien.
Que dois-je faire ?
Merci par avance
Oui javais déjà redémarrer mon portable. Le problème est résolu. J'ai reçu un message disant que ma femtocell allait se mettre à jour, bon par contre il a fallu attendre plus de 30 heures !!!!
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !