Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Femtocell ne fonctionne plus suite à changement carte sim

Bonjour,

 

J'ai changé de carte sim en gardant le même numéro mais depuis la Femtocell ne fonctionne plus et n'apparait pas dans mes équipements. 

Comment faire pour la réactiver ?

 

Merci

 

 

5 réponses5

Salut @Micland

 

En ( principe) le mobile devrait être reconnu 4/5 heures

après changement de la carte sim .

 

Tu as déjà redémarré le mobile et la femtocell ?

et au cas que le mobile se trouve en 4G, passe en 3G .

Oui cela a été fait.

j'attends pra ailleurs une réponse par chat.

 

Merci

Bonjour

J'ai le même probléme : j'ai changé de carte sim hier sans changer de numéro et depuis plus de réseau chez moi ! j'ai lu qu'il fallait quelques heures des fois pour que tout revienne à la normle mais là ça fait bientôt 24 heures et toujours rien. J'ai réinnitialisé ma femtocell comme indiqué sur l'une des discutions mais toujours rien.

Que dois-je faire ?

Merci par avance

Salut @tilie

 

Tu as redémarré le mobile  ?

Oui javais déjà redémarrer mon portable. Le problème est résolu. J'ai reçu un message disant que ma femtocell allait se mettre à jour, bon par contre il a fallu attendre plus de 30 heures !!!!

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés