Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

HELP > Activation carte sim impossible

Bonjour,

 

J’ai commandé une nouvelle carte SIM (format nano) pour pouvoir l’utiliser dans un nouvel appareil.

 

J’essaye depuis plusieurs semaines de l’activer sans succès (cf via mon espace internet + numéro Sosh service client automatique…).

 

Pouvez vous svp m'aider à trouver une solution le plus rapidement possible car je n'ai plus de téléphone depuis près d'un mois... ?

 

Merci d’avance pour votre aide.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés