Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Hors forfait europe abusif

Bonjour

 

Appel de la FRANCE ( ICI CE N'EST PAS L'EUROPE !!!!! ) vers l'Allemagne ( LA C'EST BIEN EN EUROPE ).

Coupures systématiques car dans le LOT  ( BIEN EN FRANCE !!!!! ) le réseau est si mauvais qu' il suffit de composer le numéro d'appel pour être coupé moins de 10 secondes plus tard et on recommence ....

Alors, pour une tentative de liaison avec un correspondant en Allemagne, j'ai eu 5 echecs après quelques secondes, donc 5 appels INDIVISIBLES !

Moi, je veux bien payer ce que je dois, mais ce n'est pas à moi de payer les carences d'un réseau défaillant !

Bonne journée

A.V

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés