Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES SMS (hors Imessages) et pas de 4G

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Sosh, la portabilité de mon numéro a été activée hier comme prévu.

A ce moment là je n'ai plus eu de connexion internet.

Ce matin une personne au 3976 a réglé ce problème. Maintenant j'ai une connexion internet. Cela étant je n'ai pas de 4G et je n'arrive pas à envoyer de message normaux (echec envoi). seuls les Imessages fonctionnent.

Merci de votre aide.

Stephanie

2 réponses2

Bonjour @steff06 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

XXXXX XXXXXXXXXX

XXXXXXXXXX

[Edit : Merci de pas poster en public des informations personnelles]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés