Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Sosh, la portabilité de mon numéro a été activée hier comme prévu.
A ce moment là je n'ai plus eu de connexion internet.
Ce matin une personne au 3976 a réglé ce problème. Maintenant j'ai une connexion internet. Cela étant je n'ai pas de 4G et je n'arrive pas à envoyer de message normaux (echec envoi). seuls les Imessages fonctionnent.
Merci de votre aide.
Stephanie
Bonjour @steff06
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
XXXXX XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
[Edit : Merci de pas poster en public des informations personnelles]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !