Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Impossibilité d'accès à la messagerie vocale

Bonjour, j'ai recement souscrit à un forfait mobile sosh, mais je n'arrive pas à consulter mes messages vocaux laissés par mes contacts sur mon telephone mobile

Je ne peut me connecter à aucun des services mis à ma disposition. à savoir : le 888, le 06 08 08 08 08, ou en core la plateforme internet.

 

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème .

 

Merci d'avance

 

Bonne réception

1 réponse1

Bnsoir @cri76cri

 

S'il s'agit d'une portabilité, la messagerie vocale n'est accessible que 24 à 48 h après la portabilité.

 

 

Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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