Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma femme s'est fait volée son portable par un élève (elle est prof). Elle porte plainte, renouvellement de la carte SIM (facturation 10 euros).
Une semaine après, l'élève en question lui rend son téléphone. Dans ce contexte, elle retire sa plainte.
Elle communique à SOSH le dépot de plainte pour se faire rembourser la SIM.
Depuis ce soir le telephone n'est plus connecte au réseau. Dans le menu général, le téléphone n'est pas autorisé d'accéder au réseau.
Sosh a blacklisté le téléphone? Que faire ?
LA carte SIM fonctionne dans un autre téléphone.
Merci de votre aide.
Bonsoir @tigroustras
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre")
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !