Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Depuis quelques semaines je me suis apperçu que je ne recevais plus tout les SMS qu'on m'envoyait.
Au départ j'avais cru à un soucis de l'envoyeur, mais hier j'ai eu la preuve que c'était bien ma ligne qui ne recevait pas toute la conversation.
J'ai cru aussi comme je suis assez souvent à l'étranger que les SMS se perdaient dans un contrôle à la frontière ^^
Mais hier et aujourd'hui je vois bien que c'est ma ligne ou mon téléphone où qu'ils soient qui sont en cause.
J'ai regardé ce que je pouvais faire. J'ai mis la carte Sim dans un autre téléphone Orange, mais rien de plus.
Alors que me conseillez-vous ?
Merci
JM63
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @JM63
Avez-vous pu contacter un conseiller?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai pu effectivement tchatter avec une Conseillère et nous avons convenu de changer de carte SIM
J'ai redemandé celle-ci depuis mon espace perso.
Je verrai d'ici à quelques semaines si le problème persiste ou s'il est résolu.
Il faut en effet pouvoir comparer les envois et les réceptions en présence d'un tiers.
Merci
Je vous contacte en MP pour le remboursement de la carte SIM puisque c'est bien cette dernière qui était défectueuse..
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !