Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

L'après rétractation

Bonjour étant client chez Bouygues, j'ai opté pour le forfait sosh à 4,99 euros via une portabilité de mon numéro . Je viens d'activer depuis 1 semaine ma puce sosh . Cependant, j'aimerais me rétracter. En le faisant, est ce que je redeviens client Bouygues automatiquement avec mon même numéro ? Est ce que mon précédent forfait 20Go chez Bouygues se réactive aussi automatiquement lors de cette même rétractation ?
Merci d'avance pour votre réponse
10 réponses10

Bonsoir,

 

Ce qui signifie que dans ce cas la procédure de rétractation ne prend pas en compte l'annulation de la portabilité alors que la précision est demandée dans le formulaire?

Du coup on se retrouve sans forfait Sosh et sans le forfait d'origine?

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés