Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Mardi 22/05 j’effectue une mauvaise manipulation et une demande de changement de numéro via l’application sosh est lancée.
Le soir même j’envoie 2 mails afin d’effectuer une rétractation. Les accusés de réception arrivent le lendemain aux alentours de 8.00.
Par acquis de conscience, je contacte sosh par téléphone afin de me rétracter car je souhaite conserver mon numéro.
La communication est coupée mais on me confirme via messagerie que ma demande est acceptée. Je redemande confirmation via le chat : Pas de soucis Vincent, votre demande est traitée.
Quelques heures plus tard je reçois mon nouveau numéro de téléphone et ma ligne est modifiée...
Je les recontacte donc via chat car injoignable via téléphone, sosh s’excuse et va me redonner mon numéro...
Oui mais voilà, depuis le vendredi 25/05 à 20.00, ma ligne est coupée, plus aucun service de disponible. Bien sûr je n’ai pas été prévenu et me retrouve sans ligne!
Les multiples connexions au chat débouchent sur le même résultat : soyez patient, votre demande est actuellement traitée!
Bref je ne sais plus quoi faire. Si vous n’arrivez pas à me redonner mon ancien numéro, ayez au moins la décence de m’en attribuer un autre !
Merci par avance,
Mr. Bizingre Vincent