Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai fait une demande de suspendre ma ligne mobile il y a une semaine, comme mon telephone a ete vole.
Aujourd'hui j'ai mon nouveau telephone, donc j'aimrais bien commander une nouvelle carte sim et reactiver la ligne, mais je ne peux plus acceder a mon espace client avec mon identifiant...
Qu'est-ce que je peux faire ? Est-ce que qq1 peut m'aider svp?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour @pudge,
le plus rapide dans votre cas est de contacter un conseiller sur le chat pour qu'il réactive la ligne et commande une nouvel sim :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @pudge,
le plus rapide dans votre cas est de contacter un conseiller sur le chat pour qu'il réactive la ligne et commande une nouvel sim :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
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