Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ligne suspendu, impossible de la réactiver

Bonjour, 

 

J'ai fait une demande de suspendre ma ligne mobile il y a une semaine, comme mon telephone a ete vole. 

 

Aujourd'hui j'ai mon nouveau telephone, donc j'aimrais bien commander une nouvelle carte sim et reactiver la ligne, mais je ne peux plus acceder a mon espace client avec mon identifiant...

 

Qu'est-ce que je peux faire ? Est-ce que qq1 peut m'aider svp?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @pudge

 

le plus rapide dans votre cas est de contacter un conseiller sur le chat pour qu'il réactive la ligne et commande une nouvel sim : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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1 réponse1

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Cordialement.


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