Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MMS mais pas d'internet

Salut à tous !

Je viens vers vous car récemment depuis les soucis de SMS à l'étranger, je n'ai plus accès à internet.

 

Le plus étrange c'est que je peux envoyer et recevoir des MMS qui eux utilisent internet.

Mes données mobiles sont activées et j'ai aussi activé les frais d'itinérance (je suis à l'étranger).

 

J'ai essayé de réinitialiser mes paramètres réseaux mais le problème persiste.

 

Je suis passé en echat mais ça n'a pas résolu mon problème (#Super Echat).

 

Une solution ?

Merci beaucoup d'avance.

1 réponse1

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés